1 Adult
  • 1 Adult
  • 2 Adults
  • 3 Adults
  • 4 Adults
0 Child
  • 0 Child
  • 1 Child
  • 2 Children
  • 3 Children
  • 4 Children

Garden Tour

 

Bienvenue dans les senteurs et les arômes de Casa di Langa

Une visite guidée qui emmène les hôtes à la découverte des centaines d’herbes aromatiques de la serre et du jardin bio intensif du resort. L’équipe de jardiniers de Casa di Langa, qui parle couramment quatre langues étrangères, est disponible pour une promenade enchanteresse dans la verdure de la structure, pour raconter et expliquer la genèse du projet et les merveilles de la nature.

Le potager et la serre sont supervisés par Luigi Merlo, assisté de deux autres jardiniers, Bruno Dor et Luca Marchiori, qui s’occupent du green de toute la station : du verger aux plantes des terrasses, des jardins qui entourent l’hôtel aux terrasses des chambres, dans lesquelles alternent le vert du lierre et le jaune de l’hélichryse, le bleu de la flestuca glauca et le vert de la santoreggia parfumée.

L’équipe de jardiniers de Casa di Langa a également creé une série de palissades de petits fruits et arbustes comestibles, environ 40 types différents, grâce à un travail de recherche avec des pépiniéristes de toute l’Italie, tandis qu’environ 180 plantes aromatiques et fleurs comestibles ont été plantées à côté du restaurant, sélection de graines anciennes et non.

Le jardin compte près de 3,000 m², et il est bordé d’une haie comestible de framboisiers jaunes et noirs, mûres sans épines et autres petits fruits, empêchant ainsi l’entrée d’animaux sauvages.

Nous avons également créé une série de bancs permanents, suivant le principe de l’agriculture synergique, où nous cultivons des asperges de différentes variétés, des fraises remontantes de variétés anciennes et des fleurs comestibles. Enfin, la construction d’un champ d’artichauts est prévue.

Le jardin et la serre desservent trois départements de Casa di Langa, en plus du Fàula Ristorante, du Sorì Cocktail Bar, qui utilise des herbes et des fleurs pour ses infusions, et du Lelòse Spa, pour la création d’eaux et d’infusions aromatisées.

L’expérience est disponible à partir de 2023.

1 Adult
  • 1 Adult
  • 2 Adults
  • 3 Adults
  • 4 Adults
0 Child
  • 0 Child
  • 1 Child
  • 2 Children
  • 3 Children
  • 4 Children

Garden Tour

 

Welcome to the scents and aromas of Casa di Langa

A guided tour that drives guests to discover the hundreds of aromatic herbs of the greenhouse and the intensive organic garden of the resort. The team of gardeners of Casa di Langa, who speak four foreign languages ​​fluently, is available for an enchanting walk in the greenery of the structure, to tell and explain the genesis of the project and the wonders of nature.

The vegetable garden and the greenhouse are supervised by Luigi Merlo, assisted by two other gardeners, Bruno Dor and Luca Marchiori, who take care of the green of the entire resort: from the orchard to the plants of the terraces, from the gardens surrounding the hotel to the terraces of the rooms, in which the green of the ivy and the yellow of the helichrysum alternate, the blue of the flestuca glauca and the green of the scented santoreggia.

The team of gardeners of Casa di Langa has also created a series of palisades of small fruits and edible shrubs, thanks to research work with nurserymen throughout Italy, while about 180 aromatic plants and edible flowers have been planted next to the restaurant. selecting ancient and non-ancient seeds.

The garden counts almost 3,000 sqm, and it is bordered by an edible hedge of yellow and black raspberries, thornless blackberries and other small fruits, thus preventing the entry of wild animals.

We have also created a series of permanent benches, following the principle of synergistic agriculture, where we are growing asparagus of different varieties, remontant strawberries of ancient varieties and edible flowers. Finally, the construction of an artichoke field is planned.

The garden and the greenhouse serve three departments of Casa di Langa, in addition to the Fàula Ristorante, the Sorì Cocktail Bar, which uses herbs and flowers for its infusions, and the Lelòse Spa, for the creation of flavored waters and infusions.

The experience is available from 2023.